ligue eternity Index du Forum

ligue eternity
Lieux de commandement et d'information de la Ligue Eternity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> la vie de la Ligues Eternity / Infinity -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kervador
Membre Eternity

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

bonsoir à tous,

Je viens de faire mon premier espionnage et je me suis soudain demandé s'il y avait un moyen de s'en protéger ?
Du genre, je crée certaines unités ou certains bâtiments qui me permette de déjouer les tentatives d'espionnage ?

Qui qui sait ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korrigan
Membre Eternity

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

Salut. Le seul moyen de s'en protéger est d'avoir plus d'espions que l'adversaire.

Korrigan
Membre Eternity

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

Par contre,je me demande si les espions arrivent à détecter les troupes qui sont dans le bunker...Si quelqu'un sait,ce serait gentil de nous informer...

Nina
Membre Eternity

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

Je crois que NON. Les troupes dans le bunker sont invisibles à l'espionnage.
Comme l'a dit Korrigan, le seul moyen de se protéger de l'espionnage, c'est d'avoir beaucoup d'espions : )

DarkYu
Membre Eternity

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

Il facile de le savoir. Demandes à un proche de chez toi (de la ligue) de t'espionner pendant que ton armée est en Bunker.

Il te diras ce qu'il à vu Wink

Ta question sera résolu

MaHaNaTHaNZ
Membre Eternity

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:31 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

et les vrais espion qui trahissent la ligue en divulguant le chat ( ligue )
ont en fait quoi ?
Bannir ou pas

Visiter le site web du posteur
kervador
Membre Eternity

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Espionnage Répondre en citant

Euh tu dors entre deux toi ?

Citation:
Posté le: Aujourd’hui à 05:31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> la vie de la Ligues Eternity / Infinity -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation