ligue eternity Index du Forum

ligue eternity
Lieux de commandement et d'information de la Ligue Eternity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> la vie de la Ligues Eternity / Infinity -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic77

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle ludovic77
J'ai incorporé la ligue il n'y a pas trop longtemps et je découvre le jeu au fur et à mesure. Je suis actuellement un gros noob classé 1167 au moment ou j'écris.
Je ne sais pas si je serais de grand utilité lors des guerres mais je suis loyal.
J'ai connu un jeu du même style "ogame"
Celui ci m'a l'air un peu moins simple mais malgré mon âge avancé je vais essayer de m'adapter rapidement.
Je vous remercie de m'avoir intégré dans votre team.
Je n'ai qu'une chose à rajouter longue vie à la team!!!!!

P.S: Au fait je viens de me faire raqueter/piller/impôser par gladiatole et je deteste ça
Que puis je faire pour éviter que ca ne se reproduise en sachant que je suis sous la protection des débutants
SYSTEME
Titre : Résultat des perceptions de Gladiatole sur votre ville Ludovic
Date : 2010-10-06 12:34:26

Gladiatole a imposé des taxes sur votre ville Ludovic, et a perçu les ressources suivantes : :

× 183

× 215

× 197

× 108
    Veuillez faire attention aux résultats des batailles et prendre des mesures pour éviter des dommages dans l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kervador
Membre Eternity

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu ne peux rien y faire.
Nous avons tous été taxé.
Il y a eu une bataille régionale, et l'emprire bizantin a gagné.
Ils ont de ce fait gagné un jeton permettant de taxer la ligue qu'ils veulent.
Ils ont donc tout intérêt à taxer la plus forte pour récupérer le maximum de ressources.
D'ou l'utilité de participer aux batailles en étant les plus nombreux possible pour avoir une chance de gagner et de les taxer à leur tour.

bienvenue parmi nous

Ludovic77

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour l'info kervador!!!!
Pas de soucis pour les guerres mais bon mon armée est loin d'être redoutable pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> la vie de la Ligues Eternity / Infinity -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation