ligue eternity Index du Forum

ligue eternity
Lieux de commandement et d'information de la Ligue Eternity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter artificiellement sont stockage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> Ligues Eternity/ Infinity -> Aides et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kervador
Membre Eternity

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Augmenter artificiellement sont stockage Répondre en citant

Bonjour  à tous,

La question du jour à laquelle je vous apporte une réponse est :
Comment augmenter artificiellement votre capacité de stockage ?

Le but est donc bien de stocker plus de ressources que ce que vos entrepôts et greniers peuvent stocker.

J'ai été confronté à ce problème après un pillage énorme qui aurait fait déborder mon grenier à blé.
Comme je n'aime pas gaspiller et que le délai imparti pour augmenter mon stockage était trop court, j'ai trouvé un solution temporaire qui profite d'une sécurité du jeu.
En effet, dans une volonté de sécurisation des transactions, le jeu retire de vos stocks tout ce que vous proposez à la vente. Pour être certain que vos stocks sont suffisants pour couvrir vos transactions.

Vous me voyez venir Wink

Ce que je fais donc c'est de proposer des transactions/ventes avec un ration très défavorable pour l'acheteur (personne ne voudra acheter) et je stocke donc artificiellement des ressources dans les chariots du marcher !

On peut stocker 500 unités de ressources par charriot : un charriot de plus par niveau du marcher : 4000 unités pour un marcher lvl 8 par exemple.

Faites bien attention à ne pas annuler les ventes. Je n'ai pas testé, mais je suppose que l'annulation de la mise en vente, va détruire vos ressources : il y a certainement une vérification pour que vos stocks ne puissent jamais être supérieur à votre capacité de stockage (je n'ai pas essayé)

C'est tout à fait légal.
Ce n'est pas l'exploitation d'un bug, puisqu'il n'y a pas de bug
:p

Alors profitez en pour ne pas oublier de monter votre marcher.
La plus grosse utilité que je vois à cette technique est pour une hypothétique victoire lors d'une bataille : avant de taxer une autre ligue, autant avoir les stockages les plus vide possible pour les taxer un maximum Wink

En plus, même si le ration est défavorable pour l'acheteur, si quelqu'un achète malgré tout, c'est tout bénef pour vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue eternity Index du Forum -> Ligues Eternity/ Infinity -> Aides et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation